Phasis
La dernière génération de systèmes anti-calcaire électroniques
Plus de Problème De Calcaire !

Hôtellerie & Agriculture
Utilisation Industrielle
Utilisation Domestique
Comment ça Marche

Un champ électrique puissant est créé à l’intérieur de l’anneau de ferrite. Comme l’eau est conductrice, cette tension à haute fréquence est transmise à tous les coins du réseau de canalisations domestiques. Il est facile de le vérifier à l’aide d’un oscilloscope. La haute fréquence signifie que la fréquence d’alimentation de l’appareil varie près de 3000 fois plus vite que le courant alternatif normal.
Les impulsions rapidement successives divisent les éléments formant du calcium et du magnésium en petits microcristaux. En raison du changement de structure de la surface, la chaux ne peut plus adhérer. En utilisant une tension plus élevée, la portée du signal est augmentée et donc les performances du champ de fréquence dans l’eau sont plus élevées.















FAQ
Les plantes modifient-elles la qualité de l’eau potable ? L'eau est-elle décalcifiée ?
Non.
Tous les minéraux restent dans l’eau ! La qualité de l’eau potable (café, thé et eau) reste inchangée car aucun additif chimique n’est utilisé. utilisé (phasis® fonctionne à 100 % sans additifs).
Non.
Les appareils ne sont pas des détartrants. Le degré de dureté reste donc le même, mais l’eau est perçue comme plus douce.
Les appareils nécessitent-ils des soins et une maintenance ?
Non, les appareils ne nécessitent aucun entretien. Ils ne contiennent aucune pièce mobile, leur fonctionnement sans problème est donc garanti pendant de nombreuses années. Par conséquent, vous ne devez vérifier qu’une fois par an si la LED de fonctionnement ou l’écran et si l’anneau de ferrite est serré à la main avec les vis.
Quel peut être le débit ?
Le débit d’eau n’a pas d’importance pour les appareils. Décisif pour le choix de l’adéquation à la taille du réseau de canalisations et aux installations techniques pour le chauffage de l’eau.
La chaux existante sera-t-elle dégradée ?
Oui, le calcaire existant est décomposé par l’équipement, ce processus peut être réduit en fonction de l’état. la calcification peut durer différentes durées.
Les dispositifs de protection contre le calcaire sont-ils adaptés à tous les matériaux de canalisations ?
Les appareils conviennent à tous les matériaux de canalisations : fer, cuivre, acier, plastique, PVC, etc.
Oui, les tuyaux en cuivre et en plastique se calcifient également avec le temps. Une fois qu’une couche calcaire s’est formée, les croûtes calcaires continuent de se développer sur n’importe quel matériau. La croissance de la croûte calcaire est empêchée par la technologie phasis®. Les croûtes se dégradent avec le temps.
